• À DÉCOUVERT

    À DÉCOUVERT

     

     

    À découvert

     

    .

    Desséché le jour sur les rochers

    dans ma mémoire brille comme un ossuaire

    à ciel ouvert

    .

    Si peu nous reste ma vieille âme

    qui n'es toi-même qu'ineffable fiction

    .

    Sur la branche brisée aucun nuage ne se pose

    Les volées de mots s'essorent à travers l'oubli

    .

    Echos plaintes puanteurs ou douceurs embaumées

    Sont galets blancs promis à d'autres mains

    Mes paumes à moi devenues presque immatérielles

    Tout passe à travers comme de l'eau

    .

    Je n'aurai rien su retenir

     

     

    .

     

    « PENSÉES FUGITIVES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :